Merry Christmas everyone! I've been working like crazy for the last two months on KMJ's new version. It's now finished and being tested thoroughly by our registered users on the forum. So far they love it! It should be released by December 31, and will offer a few very nice surprises for you.
Miguel, my composer, is dropped by a few minutes in Paris and I was able to meet him to discuss our future collaborations and listen to his current work --and just plain see an old friend of mine I can't see as often as I'd like! Meanwhile, you'd better check out as soon as possible his new album, BlueScape (
http://www.tripmusic.net/miguelsamiez/music/), which is a pure masterpiece for all instrumental music lovers.
Sorry for the server downtime a few days ago. It was due to a power shortage in the datacenter the website is hosted in, and shouldn't reoccur in the foreseeable future. Well, y'never know, with computers and stuff. Eheh.
See you --and see the new version-- next week!
(French) Bonjour à tous et joyeux Noël !
Je travaille comme un damné depuis début novembre pour terminer la nouvelle version de KMJ avant le 31 décembre (cette fois c'est la bonne). J'ai déjà publié deux ou trois versions bêta sur le forum réservé aux utilisateurs enregistrés, et ils en sont tous enchantés. Suggestion pour Noël : un KMJ acheté maintenant, c'est un KMJ gratuit pour la vie... Y compris la version qui sortira dans les prochains jours ! Ahem, assez pour le marketing. La nouvelle version ne sera pas numérotée 20.00, parce qu'il y a quelques changements au programme.
Je viens de retrouver Miguel qui faisait un saut rapide à Paris, et nous avons pu discuter de nos futures collaborations (motus !), et j'ai surtout avoir le plaisir de retrouver un vieil ami que je n'ai plus tellement d'occasions de voir depuis nos deux déménagements (nous étions à quelques kilomètres l'un de l'autre dans le nord, maintenant je suis à Paris et lui en Suisse). En attendant, vous pouvez vous précipiter sur son nouvel album, BlueScape (
http://www.tripmusic.net/miguelsamiez/music/), qui est une merveille pour les amateurs de musique instrumentale.
Désolé pour la panne serveur qui a eu lieu il y a quelques jours. Le site a été inaccessible pendant près d'une journée suite à de gros soucis d'alimentation dans la salle serveur où il est hébergé. Cela ne devrait normalement plus se reproduire.
A la semaine prochaine pour la sortie de la nouvelle version !